samedi 13 octobre 2012

Chapitre 4




Une fois tous réunis, Britany prit la parole et demanda qui était censé inspecté le portail secondaire. Ryan, Drew et Olivia se désignèrent mais tous trois étaient d'accord pour dire qu'ils étaient certain qu'il n'y avait rien d'accroché là-haut lors de leur inspection. Il y eut des messes basses entre les membres de l'équipe Britannique, ce qui énerva aussitôt Brice qui se tenait un peu à l'écart.



- Vous avez quelque chose à dire? Cracha-t-il méchamment.



Tous se turent mais leurs regards en disaient long, ils pensaient que Cassie les avait trahis.



- Il n'ose te le dire, mais comme t'es un pote, je vais le faire. Tout commence à faire penser que ta copine n'est peut-être pas si innocente.
- Elle n'aurait jamais fait une telle chose !
- Ouvre les yeux mec...Elle disparaît en même temps que le prisonnier, on retrouve un bout de tissu de son vêtement ce soir alors qu'il n'y était pas avant et surtout alors qu'une nouvelle étudiante a disparu. Faut te rendre à l'évi....



Ryan n'eut pas le temps de finir sa phrase, Brice venait de se jeter sur lui et lui avait écrasé le poing sur la figure. Ryan se releva et ne se laissa pas faire. Il abattit à son tour son poing serré sur la mâchoire de Brice. Je fus surprise de voir qu'aucun de leur coéquipier n'intervenait. Malgré la demande de Britany de se séparer, les deux garçons continuaient de se battre. C'est finalement Ian et Adam qui intervinrent en empoignant chacun un des deux garçons.



- Mais que vous arrive-t-il à la fin?! S'exclama Britany une fois le calme revenu.
- Cassie n'y est pour rien ! Insista Brice. Lâche-moi ! S'énerva-t-il après Adam.
- Pas avant que tu ne te sois calmé.
- C'est bon ! Je ne le frapperai plus s'il se tait.



Adam le relâcha mais resta non loin et vigilent. Ian en avait fait autant avec Ryan qui était visiblement plus calme que son équipier.



- Erin, tu veux bien intervenir ? Me demanda gentiment Britany en voyant les visages tuméfiés des deux garçons.
- Oui.



Je me dirigeais vers Ryan, qui s'était rassi. Il me laissa faire sans rien dire et très vite, il ne restait plus que quelques bleus sur sa pommette et sa mâchoire. Je traversais ensuite la pièce en direction de Brice, mais se dernier recula au moment où j'allai poser ma main sur son arcade.



- J'ai pas besoin de toi. Me lança-t-il avec fierté.
- Comme tu voudras. Répliquais-je en retournant m'asseoir sous les regards intrigués des autres.
- Merci Erin.



Je lui répondit par un sourire.



- Ryan et Brice, vous viendrez me voir dans mon bureau après la réunion. Il est hors de question que vous ayez une telle attitude alors qu'un danger nous menace.



Britany repris ensuite le cours de la réunion en informant tout le monde que tant que personne n'avait de preuve incriminant Cassie, elle restait un membre à part entière de l'équipe. Elle ajouta qu'elle ne voulait plus entendre la moindre calomnie à son sujet. Elle détacha une équipe de quatre membres afin qu'ils inspectent les environs extérieurs de l'enceinte de l'institut. Il s'agissait de Katty, Brook, Justin et Christian. Saddie fut mise en équipe avec Rose pour surveiller les dortoirs, Allen et Ryan devait surveiller l'entrée principale, quant à Adam, il fut mit en équipe avec Noëla et Chloé pour la surveillance du fameux portail de l'entrée secondaire. Britany demanda à tous les autres de rester en groupe.



- Autant vous l'annoncer, j'ai décidé de fermer l'école aux élèves humains. D'ici la fin de la semaine, ils seront tous rentrés chez eux.



L'équipe de Londres sembla déçu d'apprendre la nouvelle. Ils avaient visiblement liés des liens avec les autres.
Ian et moi retournâmes donc dans notre chambre. Il laissa la porte de la salle de bain ouverte et alla prendre sa douche pendant que j'appelais mon père. Par inquiétude, je lui demandai de chanter sous la douche afin que je m'assure qu'il ne disparaisse pas. Il me demanda en échange de m'asseoir non loin de la salle d'eau afin de m'entendre parler également.
Après deux ou trois sonneries la voix de mon père me parvint.



- Allo !
- Salut, c'est moi, c'est Erin.
- Hé ! Comment vas-tu chérie ?
- Ça peut aller, mais on a besoin de ton aide.
- De mon aide ?
- Oui. Des anges disparaissent ici.
- Mon dieu, qui a disparu ? Ian ? Chloé ?
- Non, non. Nous sommes à Londres, nous sommes venus apporter notre aide.
- Ok. Je règle deux trois choses et je prends le premier avion. Sam sait-elle que tu m'appelles ?
- Oui. Elle voulait le faire, mais comme ça faisait longtemps que je ne t'avais pas eu je lui ai dis que je m'en occupais.
- Et ça me fait très plaisir de t'entendre. Comment va Ian ?
- Il va bien. Tu ne l'entends pas ?
- Non. Je devrais ?
- Il est en train de chanter sous la douche. Me moquais-je.



Mon père se mit à rire ce qui déclencha mon hilarité également.



- Je dois te laisser mon ange. Prends soin de toi. Embrasse Sam de ma part et salue ton charmant fiancé.
- Papa ! Attends.
- Oui ?
- Appelle-moi sur mon portable quand tu seras arrivé à Londres. Surtout ne viens pas à l'institut, m'a demandé de te préciser Sam.
- Ok Chérie. Je t'embrasse, à bientôt.
- À bientôt.



Je raccrochais ensuite mon téléphone et écoutais Ian. Même s'il ne chantait pas toujours très juste, sa voix était agréable à écouter. Elle me donna même envie de le rejoindre. J'entrai à mon tour dans la salle de bain et enlevai mes vêtements. Ian ne se laissa pas prier pour me laisser une place auprès de lui. Il mit du gel douche sur ses mains et les laissa parcourir mon corps au fil de ses envies. Ses douces caresses éveillèrent mon désir et je ne pus empêcher mes lèvres de partirent à la rencontre des siennes. Il me rendit avidement mon baiser.



- Désolée! Lança une voix en entrant dans la salle de bain.



Notre voisine de chambre referma aussitôt la porte sous les rires de Ian. Quant à moi, je n'en menais pas large et je sentais bien que mes joues avaient virées au cramoisie. Ian s'efforça de me rassurer en me disant qu'elle n'avait rien eu le temps de voir, que peut-être elle ne m'avait même pas vu, Ian étant devant moi. J'eus du mal à le croire mais ses caresses reprirent ainsi que ses baisers et au final je me laissai aller contre lui. Ian éteignit l'eau et me porta jusqu'au lit où nous fîmes l'amour. Quand l'heure du dîner arriva, nous nous rendîmes dans la salle commune. Le repas avait commencé depuis un bon moment quand je m'aperçus que Brice n'était toujours pas là. Inquiète, je demandai à Ian de m'accompagner jusqu'à sa chambre.



- C'est moi ou tu l'apprécies? Me demanda-t-il une once de jalousie dans la voix.
- Il me fait de la peine.
- C'est juste de la pitié ?
- Non. Avouais-je. Je suis certain que c'est un type sympa, que c'est le manque et l'inquiétude qui le rend comme ça.
- Sil.
- Oui ?
- Je vous ai vus quand vous étiez dans les bras l'un de l'autre.
- Tu n'as aucun soucis à te faire. Je voulais juste le réconforter. Brice est fou amoureux de Cassie et moi je n'aime que toi. J'agis avec lui comme je le ferais avec Adam, Justin ou Dimitri.
- Serais-tu jaloux ? Me moquais-je.
- J'avoue que sur le coup je l'ai été oui car il te tenait contre lui et alors que moi je ne pouvais pas pour ne pas trop le faire penser à sa fiancé.



Je m'arrêtais et l'embrassai tendrement.



- Mets-toi bien ça dans la tête Ian Coursilver. Il n'y a que toi que j'aime!
- Je t'aime aussi Sil.
- Et puis je te rappelle que Brice et Cassie allaient se marier.
- Exact, et peut-être qu'un jour tu...



Ian ne termina pas sa phrase, mais j'en avais très bien compris le sens. Peut-être qu'un jour, nous aussi nous nous marierons.



- Ian. J'ai fais une promesse à Brice et j'espère vraiment que je pourrais la tenir.
- Laquelle ?
- Je lui ai promis que je ferai tout pour l'aider et que je le soutiendrai.
- Ok.



Une fois devant la porte de Brice, Ian me proposa de nous laisser mais je refusais, ne voulant pas qu'il se retrouve seul et ne devienne une cible facile. Je toquai à la porte.



- Partez! Nous lança Brice avant même de savoir que c'était nous.
- Brice, ouvre-nous s'il te plaît.
- T'es avec qui ?
- Avec Ian.



Il nous laissa incertains, face à sa porte fermée, puis finit par nous ouvrir.



- Qu'est-ce que vous voulez ?
- J'étais inquiète pour toi.
- Comme tu l'vois, je vais très bien, merci, au revoir.
- Attends !
- Elle est têtue. Lança-t-il à Ian qui se tenait un peu en retrait.
- Tu n'imagines pas à quel point.
- Elle lâchera pas ?
- Pas tant qu'elle aura pas fait ou eu ce qu'elle veut.
- Entrez... ronchonna-t-il.



Brice se laissa tomber lourdement sur son lit. Ian resta contre la porte, me laissant m'approcher seule. C'était une qualité que j'aimais particulièrement chez mon petit ami, il savait toujours garder un peu de distance et me laisser agir comme je le voulais. Une fois près de Brice, je posais ma main sur sa joue. Le contact froid de ma main lui fit ouvrir les yeux et il me saisit le poignet, éloignant ma main.



- Je n'ai pas besoin de toi.
- Ne soit pas idiot, je peux te soulager alors pourquoi t'obstiner ?
- Je ne suis pas mourant.
- Que dirais-tu si c'était Cassie qui était blessée et qu'elle refusait que je lui vienne en aide ?
- Je… Ok vas-y. Céda-t-il en me relâchant.



Sa plaie disparue en moins de temps qu'il fallait pour le dire. Voyant qu'il me laissait faire, je m'occupai des autres. Soigner ses différentes plaies ne me prit pas plus de deux ou trois minutes, je commençais à vraiment maîtriser mon don du moins pour ce qui était des soins avec contact. Lorsque j'étais à distance, j'avais encore un peu de mal mais j'espérais faire très vite de gros progrès car cela pourrait être très utile.



- Merci. Me lança Brice une fois que j'eus terminé.
- De rien. La prochaine fois n'hésite pas.
- Ce n'est pas dans mes habitudes.
- Et bien sache que ça peut le devenir maintenant. Je n'aimerais pas que Cassie te retrouve couvert de bleus et de coupures divers causés par des bagarres.
- Je suis incapable de me contrôler lorsqu'on attaque Cassie, c'est plus fort que moi. Je ne comprends pas comment ils peuvent tous croire qu'elle nous a trahis alors qu'ils la connaissent et savent parfaitement quelle femme elle est.
- Tu as foi en elle et s'est louable. Intervint Ian. Mais mets-toi à leur place. Si vraiment ils ont bien inspecté les lieux et que ce tissus n'y était pas, comment est-il arrivé ici ? Pour eux, le seul moyen c'est qu'elle soit repassée par ici récemment.



Je sentis Brise se crisper. Je craignais qu'il ne se lève pour se battre avec Ian mais au lieu de ça, il prit la parole.



- Si Cassie était revenue à l'institut, elle serait venue me voir.
- Dans ce cas, quelqu'un cherche à semer la discorde entre vous et à mit (mis) volontairement l'étoffe pour faire croire à son retour et à sa trahison.



Ian avait sûrement raison. Brice était certain que Cassie ne les avait pas trahis dans ce cas, la seule hypothèse possible était que quelqu'un cherchait à leur faire croire. Et ce quelqu'un pourrait très bien être Jack voulant se venger. En tant que traqueur il n'aurait pas pu le faire seul, il avait forcément eu une aide extérieure...



- Je pense que c'est Jack. M'exclamais-je.
- Qui ? Demanda Brice alors que Ian me demandait ce qui me faisait penser ça.
- Jack, votre évadé. Je pense que ça pourrait être lui. Il a dit qu'il se vengerait, il a dû avoir de l'aide pour quitter sa cellule mais je suis certaine que c'est lui qui est derrière tout ça. Il veut sa vengeance et elle est à portée de main. Tous ceux responsables sont réunis ici.



Je leur expliquais ma théorie. Pour moi, Jack avait eu de l'aide pour quitter les lieux et ce point restait un mystère pour moi. Cependant, malgré ce que certains pouvaient croire, j'étais certaine qu'il n'avait pas pris la fuite. Au contraire, il ne devait pas être très loin. De nous avoir nous ici associé à ceux qui le détenaient lui donner l'occasion de se venger de tout le monde.



- Rappelle-toi Ian de ce que nous a dit Samantha un peu avant que nous ne quittions New-York. Qu'ensemble nous étions plus forts, que notre équipe soudée était pratiquement invincible tellement nous étions unis les uns aux autres.



Je poursuivais en leur disant que je pensais qu'il en était de même pour l'équipe de Brice, mais qu'en faisant passer Cassie pour une traîtresseJack était parvenu à mettre la discorde dans leur groupe.



- Désunis, ils sont plus faibles et pour preuve, ceux qui ont disparu étaient isolés des autres.
- Ta théorie tient la route. Me lança Ian.
- Elle expliquerait en effet pas mal de chose.
- Si tu es sûr de Cassie, c'est la seule chose qui expliquerait le tissu et les disparitions. Jack a créé une atmosphère tendu au sein de votre groupe, il faut absolument que vous vous ressoudiez ou d'autres vont encore disparaître.
- Mais ça n'explique pas la disparition des autres élèves extérieurs à notre groupe. Ajouta tout de même Brice.
- C'est mon deuxième point flou.
- Si nous trouvons qui aide ou a aidé Jack, nous trouverons pourquoi ils ont été enlevés eux aussi.



Trouver Jack et son complice nous conduirait forcément à Cassie et aux autres. 

Aucun commentaire: