Fiche des personnages




Nom: Dedraine (Silver)

Prénom : Savannah (Erin)

Age :  15 ans 1/2


Son histoire:


Sa mère Anita, a quitté sa sœur Élise et sa Louisiane natale pour vivre son rêve new-yorkais et devenir danseuse, ce qu'elle est parvenue à faire au sein d'une compagnie. Elle a ensuite rencontré John, un artiste peintre pour qui Anita a posé à de nombreuses reprises et de qui elle est tombée follement amoureuse . Le jour où elle lui a annoncé sa grossesse, John était fou de joie et a fait toutes sortes de projets d'avenir pour lui et sa future petite famille. Mais un jour alors que Anita l'attendait, pour leur rendez-vous chez l'échographe, John n'est jamais venu, il n'est même jamais revenu du tout. À cause du stress de cette disparition soudaine, Anita a accouché deux jours plus tard sans le soutien de personne, ni même celui d'Élise qui lui à refusé le sien par rancœur. C'est partagée entre sa joie d'avoir enfin sa fille dans ses bras et l'inquiétude mêlée à la tristesse de la disparition de son amant qu'Anita a donné un nouveau sens à sa vie. 
Même si sa mère l'a élevée seule, Savannah n'a jamais manqué de rien bien au contraire. Petite, Savannah était une petite fille curieuse de tout découvrir, de tout essayer. Bonne élève à l'école, elle avait beaucoup d'amis et participait activement à la vie intra- scolaire. Elle était la fierté d'Anita qui redoublait d'efforts et travaillait encore plus dur pour que sa fille soit heureuse jusqu'au jour où elle n'est pas rentrée chez elle. Savannah était très inquiète.
En fin de soirée, alors qu'elle attendait désespérément des nouvelles de sa mère, Savannah a reçu un appel d'un inspecteur de police qui lui annonçait la mort de sa mère. Anita avait été tuée et retrouvée sur les bords de l'Hudson vidée de son sang.
N'ayant pas de père connu, Savannah a été envoyée en Louisiane dans la maison d'enfance de sa mère, chez sa tante Élise qui aurait refusé sa garde si elle en avait eu le choix.
Durant un an, Savannah s'est pliée aux dures exigences de sa tante, allant dans des tenues d'un ancien temps en cours, ne fréquentant personne, la laissant l'accompagner et la ramener sans rien dire. Élise, refusait que Savannah sorte en dehors des cours et de l'église le dimanche où d'ailleurs elle l'obligeait à se confesser. 
Tout les soirs, elle avait une liste complète de tâches à accomplir avant de pouvoir monter faire ses leçons, dîner et se coucher.
Chaque nuit, Savannah passait des heures à pleurer, seule sur son lit, seule avec le manque incommensurable de sa mère, de son amour. Savannah espérait secrètement retrouver sa mère, de dire adieu à ce monde si terne...
Un matin, son choix était fait, elle a trouvé le courage de tout quitter. Savannah a pris son sac de cours, a caché ses livres de cours sous sa couette et y a mis quelques vêtements et le peu d'argent qu'elle avait puis prit la direction de la voiture où comme tous les matins Élise l' attendait pour l'emmener aux cours. 
Ce jour là, alors qu'elle entamait sa seconde heure d'histoire, Savannah a fait croire qu'elle était malade, on l'a renvoyée chez elle mais elle, elle a pris une toute autre direction. Savannah a décidé de retourner à New-York, de revoir une dernière fois son ancienne école, son ancien quartier, sa maison, le seul foyer où elle avait été heureuse. Après avoir vu tout ça et elle a rejoint un toit, ce fameux toit où sa vie va basculer, où elle va rencontrer Ian...

Que réserve la vie à Savannah ?

                                                                               ***


Nom: Coursilver

Prénom : Ian

Age :  17 ans


Son histoire:


Ian est le fils d'un grand entrepreneur, Gabe Coursilver et d'un ancien mannequin Mackenzie Flyde, devenue femme au foyer après son mariage et la naissance de leurs enfants. Ian a grandi dans une famille unie où personne ne manque jamais de rien. Ian est un petit garçon très ouvert aux autres, il aime être à l'écoute de ses amis et leur apporter son aide dans la mesure du possible. À l'âge de dix ans, son vœu d'avoir une petite sœur est réalisé et Issy vient compléter la famille. Ian devient alors un grand frère très affectueux, protecteur, il veille continuellement sur celle qu'il appelle "sa petit fée". Il ne peut rien refuser à l'enfant. 
À quinze ans, il entre dans l'équipe de foot de son école mais comme remplaçant. L'année suivante, alors qu'il a seize ans depuis peu, il fait de gros progrès et entre sur le terrain dans l'équipe principale.
Trois mois plus tard, alors qu'ils sont tous en train de diner, que la petite fille trépigne d'impatience d'aller voir le prochain match de son frère, un grand bruit sourd retentit à l'extérieur de la maison. Son père sort voir ce qu'il en est et soudain un coup de feu retentit. Ian pense protéger sa mère et sa sœur en les envoyant dans la cave mais alors qu'il sort à son tour de la maison, celle-ci explose l'envoyant à plusieurs mètres et lui faisant perdre connaissance un instant. 
À son réveil, il découvre son père blessé. Il appelle les secours immédiatement et tente de retourner dans la maison, mais il est trop tard, il n'en reste presque plus rien. Il sait à présent que sa mère et Issy sont morte. Ian et son père sont conduit à l'hôpital où ils vont être soignés, à leurs sortie, rien ne sera plus pareil. Son père va apprendre que Ian est un ange, doté de certains dons et que c'est pour cela qu'ils ont été attaqués. Il se réfugie alors dans son boulot et le peu de temps qu'il passe avec son fils, il l' occupait à lui en vouloir pour la mort de sa fille et de sa femme. Ian ne supporte plus la situation, il s'en veut pour ce qui est arrivé, s'en veut pour l'attaque, s'en veut pour ne pas les avoir sauvées... Il quitte le système scolaire et passe ses journées à errer sans but et ses nuits à boire.
Un soir alors qu'il vient une fois de plus de noyer son chagrin dans un bar, il s'affaisse le long d'un mur d'une ruelle sombre de New-York. Il ne faudra pas plus de cinq minutes pour qu'une bande de créatures de la nuit assoiffées tente de s'en prendre à lui. 
Ian ne maitrise pas encore ses dons et il est bien incapable de se défendre face à de telles créatures. De plus il est tellement saoul que c'est à peine s'il tient debout. Heureusement pour lui, Samantha, passe par là et lui vient en aide. Prise en plein cœur par le désarroi du jeune homme, celle-ci va lui proposer de l'aider. Avec l'accord de son père, Ian va emménager à l'institut avec d'autres jeunes tels que lui et apprendre à gérer ses dons particuliers. Coté études, Sam le pousse à reprendre les cours et coté cœur, il comble le manque en passant de fille en fille et cherche le réconfort dans leurs bras. Il pense trouver la bonne en la personne de Rose mais ce sent vite oppressé par l'amour de la jeune femme. Et puis un jour, son instinct extraordinaire le mène dans les rues de Manhattan et plus particulièrement au pied d'un immeuble duquel une jeune fille menace de sauter. Ian va alors la sauver d'elle même poussé par l'intuition qu'elle n'est pas banale...


Que lui réserve cette rencontre ?

                                                                                         ***


Nom: Edwards

Prénom : Cloé

Age :  16 ans 1/2


Son histoire:

Petite dernière d'une grande fratrie de huit enfants, un garçon et sept filles. Cloé a toujours été le bébé de la famille et chouchoutée en tant que tel. Ses parents John et Diana Edwards sont les héritiers de grandes familles de la bourgeoisie New-Yorkaise. Ni l'un ni l'autre ne travaillent, John s'occupe de faire fructifier ses capitaux pendant que Diana et ses filles font les magasins. Petite précision, Mr Edwards est un ange tout comme sa fille. Sur huit enfants, seule sa cadette a reçu ce don.
Cloé a toujours été une petite fille modèle, discrète, sage et polie, elle a reçu une éducation stric et exigeante. Mais contrairement à ses sœurs, elle préfère le calme de sa chambre au tumulte des galeries commerciales et la lecture au shopping.
Quand leurs parents sont en voyage, c'est Pénélope, la gouvernante, qui s'occupe des enfants. Quelques mois avant son seizième anniversaire, John a conduit sa fille à l'institut dirigé par Samantha. C'est cette dernière qui a veillé sur l'adolescente et lui a appris à maîtriser ses nouvelles capacités. Un peu intimidée par les lieux, ses occupants et ce qu'elle est devenue Cloé va être dans un premier temps un peu en retrait pour peu à peu redevenir la jeune fille enjouée qu'elle avait toujours été. Elle va s'y faire de nouveaux amis, Abby, Noëla et Justin. Elle va même craquer pour les beaux yeux d'un des pensionnaires mais en gardera le secret. Arrivera la jeune Savannah qui entrera immédiatement dans son cercle de copines et même devenir l'une de ses amies les plus proche. 
                                                                                          ***


Nom: Jaferson

Prénom : Adam

Age :  22 ans


Son histoire:

Adam n'a pas eu une vie facile. Fils d'un banquier réputé, alcoolique, qui préférait battre femme et enfant dès son retour du boulot et d'une serveuse, danseuse dans un bar pour adultes, qui se laissait brutaliser par un homme qu'elle disait aimer. 
À l'âge de quatorze ans, le jeune Adam va quitter cette maison qu'il a en horreur et cette famille de fous pour tenter sa chance seul et essayer de s'offrir une vie bien meilleure. Il va faire la manche dans le métro pour obtenir de quoi se payer un billet pour New-York. Il va débarquer au beau milieu du Bronx, où il va devoir apprendre à survivre par ses propres moyens. Pris dans un gang, il va apprendre à se défendre et trouver en quelque sorte la famille qu'il n'a jamais eue. Adam est jeune et ne se doute pas qu'il se met plus en danger encore. Face à une nouvelle forme de violence, pas envers lui mais envers d'autres qu'il ne connaissait même pas et à la drogue il va partir et se retrouver de nouveau seul. Il va se diriger vers les quartiers de la nuit où il va obtenir un emploi. Trop jeune pour travailler officiellement dans un bar, il va être chargé de nettoyer la salle après la fermeture mais cet emploi ne lui suffit pas pour subvenir à ses besoins alors il va finir par prendre un emploi de livreur. Job qui va le mener un jour à Samantha à plusieurs reprises. 
Le jour de ses seize ans, Adam lui livre justement un paquet et celle-ci va immédiatement sentir son aura d'ange et lui expliquer ce qu'il est et qu'il ne doit pas repartir de l'institut. 
Sam lui propose un endroit où vivre, où manger à sa faim mais à une condition, il doit reprendre ses études. Adam accepte, suis un entrainement, apprend à maîtriser ses dons et obtient son diplôme. 
Il va ensuite reprendre un emploi et aider Samantha à subvenir aux différents besoins de l'institut et des autres pensionnaires. 

Adam a t-il enfin trouvé une famille ? En tout cas, il a une femme qu'il aime comme une mère, des copains qu'il protège comme des frères et il découvre même d'autres sentiments lorsqu'il est face à une certaine jeune fille.

                                                                                   ***


Nom: Newman

Prénom : Abby

Age :  16 ans 1/2


Son histoire:

Abby est née à New-York, elle a même grandi à quelques pas de l'institut sans vraiment connaître la particularité de cet endroit magnifique. Fille d'un professeur d'histoire au collège et d'une secrétaire de direction, elle s'épanouie dans un foyer stable, est une élève modèle et très populaire de par sa gentillesse. Abby a un petit frère Zack âgé de onze ans. Quand il est né, Abby avait cinq ans et tout de suite, elle a été heureuse de devenir grande sœur. Zack est resté durant plusieurs mois "sa poupée" préférée, Abby le berçait, elle lui apportait des jouets. Quand le petit garçon commençait à sentir mauvais, elle allait chercher sa maman ainsi que les couches et les lingettes. C'était une vrai seconde maman pour le petit Zack. En grandissant, il y a eu une période où Abby en a eu un peu assez que son petit frère la suive partout et arrache la tête de ses poupées. Mais dans le fond, Abby et Zack ont toujours été très proches. 
Vexé de ne pas avoir le droit d'assister à la soirée qu'organise sa grande sœur pour ses seize ans, Zack négocie une sortie au cinéma. C'est donc après avoir soufflé ses seize bougies en famille qu'Abby emmène Zack voir le film de son choix. Après la séance, elle décide d'aller manger une glace avec son frère dans une petite boutique près de chez eux mais d'un seul coup, sans savoir pourquoi Abby est projetée en avant avec une telle violence qu'elle s'ouvre le front sur le trottoir. 
En se retournant, elle découvre un homme de grande taille, vêtu entièrement de noir. Il se dirige d'ailleurs vers elle et alors qu'il l'attrape à nouveau de ses grandes mains, Zack se jete sur lui et lui mort l'avant bras. Plus par surprise que par douleur, l'homme lâche la jeune fille qui se met immédiatement à courir en tirant par la main son petit frère. 
Abby essaie de pousser de nombreuses portes pour trouver un abri mais elles lui résistent toutes. À l’exception d'une grande grille noire. Abby entraîne le jeune garçon à l'intérieur et tous les deux courent vers un bâtiment. En poussant la porte, les deux enfants percutent une grande femme très élégante...Sam. Immédiatement Samantha sait qu'elle a à faire à un ange. Elle lui explique qu'à l'institut, elle ne risque rien, que l'enceinte est protégée des personnes malveillantes. 
Samantha va lui apprendre qui elle est et va expliquer à ses parents les nouveaux besoins de l'adolescente. Après une séparation très difficile d'avec sa famille et surtout de Zack, Abby va s'installer à l'institut et y apprendre à se défendre. Elle va se révéler très appliquée et très douée. 
Très vite, elle va se faire des amis et même plus que ça, elle va trouver des alliés, des ados comme elle et une réelle amitié va se créer avec une autre jeune fille de son âge. Noëla. 

                                                                                     ***



Nom: Bristow

Prénom : Justin

Age :  17 ans


Son histoire:

Voilà un an que Justin a tout quitté pour l'institut et pour sa vie d'ange. Une année complète qu'il a dû laisser derrière lui son frère jumeau Edwin.
Originaire de Seattle, il a traversé les États-Unis pour rejoindre l'institut à New-York. Plus jeune, Justin était inséparable de son frère, il ne se passait pas un moment où ils n'étaient pas ensemble lorsqu'ils étaient chez eux mais il en était autrement à l'école car leur mère en avait fait la demande. Edwin et Justin étaient dans la même école mais séparés dans deux classes différentes, ce qui gênait vraiment beaucoup les garçons qui se réunissaient dès que possible et passaient leur pause rien que tous les deux. Ils n'avaient pas beaucoup d'amis car ils se suffisaient l'un à l'autre. Rien ne les différenciait, pas même leurs activités extra-scolaires puisqu'ils avaient tous les deux choisi, indépendamment et une fois de plus à la demande de leurs parents les mêmes, à savoir la batterie et la natation. Toute la famille appréhendait leur seizième anniversaire, bien consciente de ce qui pouvait se passer ce jour là car leur oncle Dereck était devenu un ange le jour de ses seize ans. Lorsque le grand jour arriva, le pire se déroula, Justin devint un ange mais pas Edwin. La séparation devenait inévitable et brisa le cœur des deux garçons. Dereck leur expliqua qu'il fallait absolument qu'ils se séparent pour leur sécurité. C'est face aux pleurs de son jumeau et retenant ses propres larmes que Justin est parti le cœur gros en direction de l'institut dirigé par Samantha. La même qu'avait rejoint son oncle bien des années avant. Il fallut aux deux adolescents quelques semaines pour que la séparation devienne supportable. Edwin et Justin s'appelaient tous les soirs. Justin lui racontait tout ce qu'il faisait, ses cours, ses entraînements, il lui parlait de ses amis et de leurs missions, des monstres qu'ils rencontraient et son frère écoutait avec attention, puis lui racontait à son tour ses journées, moins palpitantes mais tout aussi intéressantes à entendre pour Justin qui était heureux que sont frère aille bien et que lui aussi se fasse de nouveaux amis.

Les deux frères espèrent pouvoir se voir très vite. Avec l'accord de Sam, peut-être qu'Edwin pourrait venir quelques jours à New-York. 

                                                                                        ***



Nom: Statham

Prénom : Noëla

Age :  17 ans


Son histoire:


Les parents de Noëla ont divorcé quand elle était encore jeune, elle n'avait pas plus de dix ans.  C'est Owen, son grand frère, âgé de seize ans qui a pris le rôle d'homme de la maison et assure le soutien à sa mère et ses deux jeunes sœurs, Noëla et Molly leur cadette, âgée de sept ans. 
Adolescente, Noëla fait très attention à elle et aux gens qui l'entourent, son cercle d'amis étant constitué des plus populaires de son école. Elle préfère la mode aux mathématiques mais ce n'est que le jour même de ses seize ans qu'elle décide de quitter l'école et pousser la porte d'une agence de mannequinat. Son entretien se passe très bien et elle se voit proposer un contrat. Folle de joie, elle téléphone à ses copines et leur donne rendez-vous à la galerie commerciale.  Seulement c'est un couple de personnes vêtues de noir qu'elle voit arriver et se diriger vers elle l'air menaçant. Au début elle a pensé qu'elle se faisait des idées mais lorsqu'ils l'ont attrapée par les bras les doutes ont fondu et la peur a pris place. Les deux personnes l'ont entraînée derrière le bâtiment sans que personne ne fasse attention à elle. Enfin c'est ce qu'elle a pensé mais une fois dehors, un jeune garçon à peine plus vieux qu'elle est intervenu. Elle a d'abord eu peur pour lui puis voyant qu'il avait vite du renfort elle fut rassurée. Le couple finit pas prendre la fuite et les trois jeunes l'emmenèrent avec eux dans un drôle d’endroit qu'elle n'avait jamais vu. Là-bas, on lui expliqua qu'elle était un ange et que l'homme et la femme tout en noir étaient des traqueurs venus pour la tuer. Prise par la peur pour son entourage, elle quitte son foyer et s'installe à l'institut de Londres avec les adolescents qui l'avaient sauvée. Mais sa famille se refuse à être séparée d'elle et viennent régulièrement lui rendre visite, ce qui les met en danger car elle vient juste d'acquérir ses dons et que sa présence d'ange est très repérable par les traqueurs. Noëla demande alors à être envoyée dans un autre institut sans que l'endroit soit donné à sa famille. C'est comme ça qu'elle est conduite à l'institut dirigé par Sam. De là, elle va régulièrement appeler sa mère pour la rassurer et prendre des nouvelles. Molly, elle, lui en veut d'avoir pris une telle décision et refuse de lui parler. Owen lui a obtenu une bourse et poussé par sa mère il est parti faire ses études en France. Il l'appelle donc de temps en temps. C'est donc coupée des siens que la jeune Noëla va apprendre à devenir un ange fort et courageux. Pour pouvoir vivre sereinement sa vie et pouvoir protéger les siens le jour où elle les reverra. À l'institut, elle va s'entourer d'amis fidèles et sûrs.

Elle espère vraiment qu'un jour, ils pourront tous se retrouver mais maintenant sa vie est ici, à New-York...

                                                                                        ***


Nom: Rowan

Prénom : Dimitri 

Age : 17 ans


Son histoire:


Né un 30 juillet, ce jeune homme n'a pas eu beaucoup de chance dans la vie, et a dû apprendre à se débrouiller par lui même très jeune. Dim ne sait rien de sa famille, il a été abandonné alors que ce n'était qu'un bébé sur les marches d'une église. Accueilli dans un orphelinat, Dimitri a été adopté par une famille mais lorsque celle qu'il considérait comme sa mère est tombée gravement malade, son père d'adoption s'est mit à boire et le garçon alors âgé de dix ans a été replacé. À son age, rare son ceux qui sont adoptés, il va donc continuer à grandir à l'orphelinat jusqu'à être de nouveau adopté par une nouvelle famille à l'age de quinze ans. 
C'est ainsi qu'il part vivre à la campagne. Il ne se passe jamais grand chose là-bas mais Dimitri y est heureux et surtout il y a retrouvé un semblant de famille et les quatre voisins et leurs enfants lui suffisent à s'amuser. Mais quelques mois après son adoption, Dimitri fête son seizième anniversaire et commence à se sentir différent sans savoir pourquoi. Il va causer sans le vouloir plusieurs incidents, tel que mettre le feu à la grange après un accès de colère ou envoyer à plusieurs mètres son copain Tom qui se moquait de lui. Après ce dernier incident, le peu d'adolescents qu'il croisait le craignaient, même ses parents adoptifs, appréhendent d'être seuls avec leur fils. Renfermé sur lui même, isolé de tous, Dimitri fini par laisser une lettre et s'enfuir de sa maison. Au fil de ses voyages, il arrive dans la ville de New-York. Un soir, alors qu'il erre dans Central Park, il va rencontrer Rose lors d'une mission de surveillance. Cette dernière en difficulté va recevoir l'assistance du jeune garçon. En voyant ce dont il était capable, Rose l'emmène avec elle et le conduit  à l'institut où Dim va enfin trouver un foyer, une attention, des amis et où on va lui apprendre à gérer ses dons. 

                                                                                      ***





Nom: ?

Prénom : Rose

Age : environ 20 ans


Son histoire : 


Rose n'a aucun souvenir de son passé, du moins, d'aucun moment antérieur à son arrivé à l'institut. 
Elle a été retrouvée presque morte devant le portail du bâtiment principal. Elle ne savait ni son nom, ni son âge, ni même d'où elle venait et qui étaient ses parents. 
Tout ce que Rose sait, c'est que Samantha l'a recueillie et lui a sauvé la vie un 18 mai, il y a quatre ans . Cette date est donc tout naturellement devenu sa date d'anniversaire. 
Au quotidien, Rose est toujours sur ses gardes et ne fait réellement confiance qu'à très peu de personnes. Rare sont les pensionnaires avec lesquels elle parle et de ce fait, elle se sent très seule. Jusqu'au jour où Sam ramène Ian à l'institut. Très vite le jeune homme a obtenu sa confiance et une amitié s'est créée entre eux. Comme Rose ne va plus en cours, la journée, elle aide Samantha dans les démarches administratives et les différentes recherches et le soir, elle reste avec Ian pour discuter. Elle fini par tomber amoureuse mais Ian, lui,  la considère comme une amie. 
Mais Rose n'en démord pas, elle l'aime et le veut. Il lui faudra un an pour le convaincre et obtenir de lui tout ce dont elle rêve. Leur histoire va durer quelques mois. Ils vont vivre une histoire très intense mais Ian va finir par la quitter. Il ne l'aime tout simplement pas autant qu'elle. 
Rose va essayer à plusieurs reprises de le faire changer d'avis mais c'est peine perdue. 
Et puis un jour, il revient avec une belle jeune fille avec qui il semble complice. La jalousie va la submerger lorsqu'elle apprendra que cette dernière va rester un certain temps à l'institut et cela ne va pas s'arranger quant elle va apprendre que Sam va devenir sa tutrice.
 La rancœur de Rose, ne va cesser de croître, au fur et à mesure que la nouvelle et Ian se rapprochent. 

Comment Rose va-t-elle gérer cette situation ? Et-elle prête à renoncer à celui qu'elle aime ?




                                                                                          ***



Nom: Célian

Prénom : Samantha

Age : 45 ans


Son histoire:


Fait très rare, Samantha est la fille aînée de deux anges. Les enfants nés anges sont plus forts que les autres et donc plus exposés au danger. Samantha a toujours su ce qu'elle était. Alors qu'elle n'a que dix ans, sa mère est tuée par un traqueur. Son père, elle et son jeune frère vont alors tout quitter pour essayer de se reconstruire une vie en sécurité jusqu'à ce qu'elle et son frère Gabriel développent leurs pouvoirs à leurs seize ans. Lorsque le grand jour pour elle est arrivé, son père l'a mise en sécurité durant quelques mois, le temps que son aura soit moins perceptible par les traqueurs. Ce qui fonctionne, Samantha vit plutôt mal son isolement souterrain mais celui-ci lui sauve la vie. Il fait de même avec Gabriel, son fils mais celui-ci un peu rebelle refuse de rester dans sa cachette et sort au grand jour. Il est inévitablement très vite repéré par leurs ennemis. Leur père est tué en voulant le protéger et Samantha gravement blessée, elle gardera d'ailleurs une grande cicatrice dans le dos. Samantha survie miraculeusement alors qu'elle a été laissée pour morte par les traqueurs. Lorsqu'elle reprend conscience, son père est mort et Gabriel a disparu mais Sam se refuse de croire qu'il est mort lui aussi et une fois remise de sa blessure et alors qu'elle passe de ville en ville et de pays en pays à sa recherche, Samatha rencontra Évangéline, une femme d'une cinquantaine d'année qui dirige un drôle d'institut. Un lieu réservé aux êtres comme elles, aux anges. Évangéline va transmettre tout son savoir à Sam qui va ensuite ouvrir un institut semblable dans la ville de New-York et accueillir plein de jeunes anges dont les dons menacent de se révéler ou qui ont eu la chance de survivre à leur seizième anniversaire et aux attaques des traqueurs. Samantha s'organise pour que ses pensionnaires, puissent poursuivre leurs études ou travailler tout en suivant un entrainement à l'institut afin d'aller à la recherche d'autres jeunes anges et les protéger sans se mettre eux même en danger.


Va t-elle parvenir à protéger sa petite famille des dangers qui menacent ?  






                                                                          


Aucun commentaire: